Monday, May 18, 2015

Gipsy

















T-shirt et Montre Zara / Zara Shirt and Watch
Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.

Je vous avais déjà parlé de So Capristi l'année dernière, mais j'ai encore craqué pour une de leur bagues touareg, la bague artisanale vermeil de Ombre Claire. 
Je ne peux plus la quitter. En plus d'être produite en Afrique équitablement, elle est à la fois sobre et originale.
En argent plaquée or, elle est disponible dans toutes les tailles sur demande, ce qui est pratique quand on a des doigts très fins ou très épais et qu'on trouve rarement notre taille!
Allez faire un tour sur le site de So Capristi, qui propose des bijoux faits main vraiment magnifique, comme cette bague que je trouve absolument sublime et que j'ai très envie de m'acheter par la suite!
SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig