Tuesday, November 14, 2017

Pearls & Plaid


Hello ! 
Voilà un petit look qui regroupe toutes mes dernières acquisitions : un sac Kate Spade, que j'ai eu à 275€ au lieu de 395€ grâce à un bon d'achat de 120€ (à partir de 300€ d'achat) acheté sur vente privée. Si vous voulez aussi en profiter, il ne vous reste que 3 jours donc faites vite !
D'autre part, un manteau long de chez Zara, sur lequel j'ai flashé, ainsi qu'une chemise plaid ornée de perles, également de chez Zara. Mes bottines viennent de chez Aldo, c'est la première fois que j'achète des chaussures dans cette boutique et je suis ravie : elles sont hyper confortables !
Et pour finir, ma montre Daniel Wellington (Classic Petite 28mm) que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçue. Elle est par-faite ! N'oubliez pas que vous avez toujours -15% sur tout le site de DW avec le code TODAYDW !






Manteau et Chemise Zara / Zara Coat and Shirt
Jean Topshop / Topshop Jeans
Bottines Aldo / Aldo Boots
Montre Daniel Wellington

Photos de Claire Phan
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig